Informations

Pour vous informer de manière générale de ce qui se passe dans Mellyn en Ennorath.

Modérateurs: Aragorn, Eldariel, Animodos

Informations

Messagede solzak le Mar Jan 06, 2009 10:11 pm

Bonjour,

je me nomme Philippe, je suis intéressé a assisté un animateur pour un ou plusieurs activités de Mellyn en Ennorath a l'école Paul Arseneau (a l'assomption). On m'a demandé de vous contacter sur ce forum.

J'ai 25 ans, j'ai fait plusieurs Gn dans le coin de notre dame de lourde, rawdow, Saint-didace, saint-mathieu du parc. Je n'ai pas de diplôme en pédagogie, mais je crois pouvoir animer. J'ai déjà confectionner plusieurs habillement médiéval (cote de maille, brigandine, plaque...) et d'innombrable armes de mousse.

Coté rôle play, je suis un orc. Un rare représentant d'un VRAI orc et j'ai toujours trouvé que personne comprenais rien a ce qu'est Être un Orc et c'est pourquoi ce rôle est rarement choisi par les plus jeunes, dumoin, j'ai assez rarement trouvé de mes semblable a qui discuter. C'est pourquoi j'aimerais faire une présentation, et peut être même plusieurs, uniquement sur le rôle orc. Peut-etre pourrais-je trouver des plus jeunes avec d'autre idée, qui pourrais compléter, ou améliorer "l'allure orc".

Philippe
solzak
Niveau 1

Re: Informations

Messagede Eldariel le Mer Jan 07, 2009 7:05 pm

Bienvenu dans la famille Mellynoise! je te donne accès au forum réservé aux animateurs!
- Que la lumière d'Elandaëril éclaire votre chemin
Eldariel
Grand Manitou Lumineux

Retourner vers Nouveautés