mon arrivée en Ennorath[ouvert a tous]

Les RP qui sont disponible aux yeux du grand public

mon arrivée en Ennorath[ouvert a tous]

Messagede Einkil le Mer Aoû 20, 2008 7:36 pm

Il faisait une température sublime en se douzième jour du troisième mois. Le vent soufflait une brise légère venant du Nord-nord-est, qui faisait tout de même un poids très lourd sur l’humeur des gens… Ce vent était froid et sec, comme cet hiver. Plusieurs avaient péris à cause des temps si peux clément de cette saison. Le temps était venu pour Einkil de partir de son village natal où il avait vu pour la première fois, après sept été, un grand bretteur venu dans l’arène… C’est depuis ce temps que le jeune venu de cette région fort inhospitalière avait décidé ce qu’il voulait faire de sa vie… Devenir un grand combattant tel cet étranger qui maniait avec grâce la grande et terrible épée à deux mains.

Il devait être aux alentours de midi car le soleil était à son zénith lorsque le jeune âgé de seulement seize hivers avait décidé de partir pour des régions plus cultivé. Il ne reniait pas ses origines quelques peu barbare où le plus fort pouvait survivre, mais il voulait avoir plus de connaissances que son peuple n’avait possibilité de lui offrir.

Il avait traversé moult régions désertiques, encore plus de contrées verdoyantes. Mais nulle de ses endroits n’avaient pu lui offrir ce qu’il désirait. Il voyagea alors ainsi errant comme un vulgaire vagabond pendant des lunes et des lunes. Si bien que lorsqu’il arriva enfin dans une terre où le climat était varié, il avait dû marcher pendant dix autres étés… Il n’était plus très jeune, mais il avait mûri et pris forte expérience durant son voyage.

*Eh bien, ce pays que j’ai tant attendu, enfin devant moi. Oui c’est cela je suis enfin arrivé en Ennorath. Les villageois d’autres contrées n’avaient pas exagérer devant la sublimité de cette régions… Tant de variété…*

Il marcha toujours et encore jusqu’à ce qu’il arrive à une grande ville. Il se promena en cette cité qui s’appelait avait-il entendu Meenath. Il devrait attendre encore pour pouvoir rencontrer quelqu’un…
Dernière édition par Einkil le Jeu Aoû 21, 2008 10:53 am, édité 1 fois.
Nacilo raxë Nacil ùvalcar

a vaincre sans péril on triomphe sans gloire

Die Liebe ist ein wildes Tier
In die Falle gehst du ihr
Einkil
Niveau 5

Re: mon arrivée en Ennorath[ouvert a tous]

Messagede Eldariel le Sam Aoû 23, 2008 6:12 am

-Tiens, un étranger?

Avec l'assurance d'une bête sauvage, un personnage bien particulier approchait d'Einkil. Il était grand, filiforme, d'âge incertain mais plus très jeune, torse nu avec des pantalons noirs en toile lacés avec du cuir. Un étrange chapeau aux couleurs vives, multiples et changeantes le coiffait. Une épée sans garde à la main, il avançait vers l'inconnu puis sans crier gare, il laissa échapper un rire sonore d'une tonalité à vriller les tympans et qui ne pouvait que faire sursauter quiconque ne s'y attendait pas.

Et en guise de bienvenu, Einkil reçu le coup du plat d'une épée sur la cuisse gauche. Pas assez pour le blesser mais assez fort pour lui faire échapper un juron bien senti.
- Que la lumière d'Elandaëril éclaire votre chemin
Eldariel
Grand Manitou Lumineux

Messagede Einkil le Sam Aoû 23, 2008 1:11 pm

Surpris non seulement par le cri perturbant de l'homme et de part son coup à cuisse non loin de la haine, Einkil vascilla. Il sorti son épée près à se défendre contre cet être étrange qui malgré ce qu'il venait de faire ne semblait pas être hostile.

Ma foi, êtes-vous fou?! Pourquoi avez-vous fait ceci?

Il avait un accent certe mais toutefois comprenable. Il n'avait utiliser aucun ton agressif, simplement questionnant. Lui qui venait pour trouver de la culture, avec ce personnage il en aurait tout un tat!

*Peut-être est-il perturbé ou est-ce la manière de se saluer en ce pays...*

Von Riedel ne quittait pas son "adversaire" des yeux. Il ne voulait pas être blessé avant d'avoir eut au moins la chance de découvrir des modes de vie de ce royaume... Il n'attaquerait pas, il garderait qu'une attitude défensive. Si cet homme à l'allure peu lucide attaquait à nouveau, dans les premiers temps il se contenterait de se défendre et bloquer les coups. Dans le cas où il persisterait... Il n'aurait autre choix que de le rendre innéficace au combat sans toutefois le tuer. Il était peut-être barbare, mais il n'était pas sans jugement.

Einkil
Niveau 5

Messagede Eldariel le Dim Aoû 24, 2008 11:04 am

L'étrange personnage se met à rire d'un rire à se rouler par terre. D'un rire tellement sincère qu'il en était communicatif. Au point qu'Einkil ne put s'empêcher de sourire. Les larmes coulaient sur les joues du Fou.

"L'alouette vole mais la motte colle!"

Et il se remit à rire de son rire dément.

"Bienvenu à Méenath Einkil. Qu'il faudrait bien nous présenter. Terminée votre voyage. À genou au pied du Fou ou gare à vous!"

Et Le Fou fit une révérence digne des plus grandes courts de tout le royaume et d'au delà.
Eldariel
Grand Manitou Lumineux

Messagede Einkil le Dim Aoû 24, 2008 2:20 pm

Dès que l'homme se mit à rire, Einkil ne pu faire autrement que de rire aussi. Il baissa sa garde une fois que l'homme en était rendu à terre et en pleurait...

Cependant, il fut très surpris que cet étranger puisse savoir son nom alors qu'il ne l'avait encore jamais mentionné.

Eh bien ma foi. Vous en savez long sur moi je crois. Je suis Einkil Von Riedel, simple étranger venu pour la connaîssance.

Dès lors il fit une révérence simplette, certe, mais une révérence pour ce personnage qui visiblement ne voulait aucun mal à sa personne. Il rengea son arme dans son fourreau dorsal puis considéra l'homme en face de lui. Il avait bien dit Méenath.

Comme vous le savez peut-être, je viens d'une contré fort lointaine. Or je ne connais pas bien ce pays du tout... J'aimerais savoir si vous pouviez me dire qui en était le suzerain.

Einkil
Niveau 5

Messagede Eldariel le Dim Aoû 24, 2008 9:41 pm

Le Suzerain ???

Vous devez venir de bien bien loin sieur le marsouin. Pas de suzerain pas de pingouin.

Le triumvirat sert le foie gras. Pas d'éclat pas de flafla. Que des tracas qu'on règle à coup de dictat.

La connaissance et la déhiscence vont de paire mon père et l'ignorance est insignifiance pour un être de conquête qui vit à l'infini. Einkil est sénile et décèdera ma foi si l'entrainement s'avère déficient. Pour la force et la précision du bras, Helmros tu chercheras ou Furyus tu consulteras. Malheureusement, le 2 lascars sont souvent éparses et loin de Méenath ils se trouvatent! Visitez Méenath et la population vous consulterez pour vous informer!

Le Fou se mit à vriller sur lui même en chantant une litanie qui insuffla un fou rire incontrôlable à Einkil
Eldariel
Grand Manitou Lumineux

Messagede Einkil le Dim Aoû 24, 2008 9:57 pm

Einkil ne pu s'en empêché, il rit si bien qu'il en tomba. Il n'avait pas tout a fait compris le fou, mais diantre. Tant pis, il fallait rencontrer d'autres gens pour avoir des réponses. De plus, il semblait qu'il n'y ait nul roi... Ce pays devenait de plus en plus étrange pour le jeune barbare. Après c'être esclaffé, il se releva.

Alors brave fou qui avez à la bouche tant de plaisenterie, auriez vous l'amabilité de bien vouloir me conduire vers ses dîtes gens qui peuvent m'aider dans ma quête de connaîssance?

Il regarda ce fou avec une sincèrité et un grande confiance que seul son instinct avait pu lui donner.

Einkil
Niveau 5

Messagede Eldariel le Mar Aoû 26, 2008 8:15 pm

Le fou se mit à s'agiter, semblait parler à des fantômes. Il vrillait sur lui même, redégaina son épée et se mit à combattre un inconnu invisible. Le fou riait et riait; se retourna vers Einkil et dit: "En garde manant, que tes ancêtres te soient cléments" et attaqua cette fois dans le but de blesser.

Son rire démoniaque et dément se faisait entendre et ameutait les passants, la communauté du coeur de Méenath. Une troupe rapidement se forma autour du duo qui enchainait les attaques et les défenses. Les épées s'entrechoquaient et le bruit du métal faisait une mélodie cacophonique sans rythme ni refrain.

Einkil, malgré qu'il se disait à la recherche de la connaissance du combat, n'était pas aussi mauvais qu'il le croyait. Il semblait bien maîtriser la parade et donnait au fou, du fil à retordre. Ou bien était-ce le fou qui testait ses habiletés?
Eldariel
Grand Manitou Lumineux

Messagede Einkil le Mer Aoû 27, 2008 9:05 am

[hrp]C'est pas de la connaîssance de combat qu'il veut, mais de la culture générale... XD, mais ce n'est pas un dr,ame tu ne pouvais savoir.[/hrp]

Surpris par ce retournement innatendu, Einkil dégaina sa longue épée et parraît les coups vif du fou qui semblait être possédé par une entité supérieure. Après que la foule se fût placé entre eux-deux, Einkil failli se faire blesser au bras. En effet, dans son ancien pays, les combats restait quelque peux intimes... C'était chacun qui règlait ses problèmes de cette façon.

Il toucha presque l'une des jambes du fou qui réussi néamoins à éviter le coup en faisant un petit saut acrobatique. Von Riedel n'en croyait pas ses yeux. Cet être à l'allure si frêle capable de tant de chose! C'était suprenant.

Il ne fallait toutefois pas montré qu'on fût impréssionné. Il enchaîna plusieurs coup pendant un bon laps de temps. Les deux adversaires se battait étrangement avec plus de frénésie à mesure que le combat avançait.

Einkil
Niveau 5

Messagede Eldariel le Mer Aoû 27, 2008 9:05 pm

Le fou riait et riait, esquivait, sautait, roulait par terre tout en parant les coups d'Einkil avec une apparente facilité.

Le combat prenait de l'ampleur. La foule s'exclamait, faisait des ohhhh, des ahhhhhhhhh, applaudissait les parades sensationnelles.

Puis le fou fit une rotation rapide vers la droite en bloquant un coup du bretteur. Cela eu pour effet d'ouvrir sa garde et lorsque le fou termina son tour sur lui-même, il enfonça son épée jusqu'à la gaine dans l'abdomen d'Einkil. Le sang gicla et Einkil empalé laissa tomber son épée.

Un silence de mort s'abattit sur l'assemblée. Einkil grimaçait. Et le fou.... riait.

Puis le fou retira rapidement son épée qui s'avérait complètement exempte de sang. Et étrangement, Einkil ne percevait aucune douleur. Et le fou émit un gémissement qui semblait douloureux mais son visage exprimait la joie et le bonheur et se mit à se tordre de rire avec les larmes et tout et tout.

Seuls les vêtements du bretteur semblaient avoir été transpercé par l'épée du fou. L'avant et le derrière de sa tunique. Le corps, contre toute attente, n'avait été touché d'aucune façon.

-Mon cher Einkil, vous avez beaucoup de talent mais encore beaucoup à apprendre. Merci pour cet excellent divertissement, dit-il en essuyant une larme.

Visitez la tour des mages si votre destin tin tin vous pousse couscous à l'érudition scion scion.

Le fou prit Einkil par l'épaule toujours secoué par des hoquets de rire et, en dispersant la foule, se dirigeait vers les centre de Méenath.
Eldariel
Grand Manitou Lumineux

Messagede Einkil le Jeu Aoû 28, 2008 9:17 am

Le coup qu'il avait reçu était à la fois surprenant et sec. Il n'eut le temps que de lâché son épée sous le choc reçu en plein entre l'estomac et le foie qu'il sentait la lame se retirée aussi rapidement qu'elle avait pénétrée son corps. Toutefois sans laissé la moindre blessure sur la chair de cet étranger qu'il était. Avant même qu'il ait pû posé directement la question, alors qu'elle était déjà en train de se formuler à l'interieur de son esprit, le fou sembla l'avoir perçu puisqu'il donna une réponse à caractère à réflexion comme était son habitude.

Mon cher Einkil, vous avez beaucoup de talent mais encore beaucoup à apprendre. Merci pour cet excellent divertissementIl fit une brève pause et repris aussitôtVisitez la tour des mages si votre destin tin tin vous pousse couscous à l'érudition scion scion.

*Mais par quel prodige?

C'est alors que le fou le pris par le bras pour l'emmener vers les confins de la ville surexcitée.

Ils marchèrent ensemble sans mots dire jusqu'à la place publique de Méenath. Einkil qui pensait que le fait d'être silencieux laisserait le fou dans l'obligation de lui divulguer quelconque subtilité qu'il n'aurait pas comprit plutôt. Se ravisa lorsque se dernier ne lui disait rien.

Messir fou, Comment avez-vous fait tel exploit? Et je serais ravis de voir cette tour des mages dont vous parlez.

Einkil
Niveau 5

Messagede Eldariel le Lun Sep 01, 2008 7:51 pm

Le fou s'éclata de rire, se tapant les cuisses roulant par terre de plus en plus vite autour d'Einkil qui n'y voyait guère à cause de la poussière. Le fou faisait des figures acrobatiques, des flips des flaps , des grandes roues, puis il prit appuie sur l'épaule gauche d'Einkil et fit un saut arrière avec demi-vrille et juste avant de toucher terre, il disparut.

Quand la poussière retomba, Einkil n'était plus au centre de Méenath. Apparemment en tout cas. Les gens avaient disparus. La végétation avait remplacé la place du marché. Une forêt de chênes entourait maintenant notre bretteur. Une rivière au débit rapide passait sous un pont qui semblait pointer vers une ville qu'Einkil aurait identifié comme Méenath mais sa méconnaissance de la place le laissait perplexe et incertain face à sa situation réelle.

Il tenta de s'orienter. Une colline à 1/2 lieu sous le soleil du midi était coiffée d'une tour de pierre complètement envahie par des lierres et autres végétations inconnues par Einkil. L'équilibre de la tour semblait plutôt précaire et le fait qu'elle était toujours debout était un exploit en soit.
Eldariel
Grand Manitou Lumineux

Messagede Einkil le Mar Sep 02, 2008 6:13 am

Que venait il de se passer? Einkil n'en avait pas la moindre idée. Il avait été sujet à une petite quainte de toux dû à la quantité énorme de poussière qui avait prit l'air ambiant comme terrain, mais semblait s'être condensé seulement autour de lui et du fou qui avait manifestement pris la poudre d'escampette.

Le bretteur ne savait guère ce qui venait de se passer et une ville au loin, qui à sa première idée était Méenath le mettait de plus en plus en déroute quant à cette hypothèse.

*Eh bien peut-être que cette ville dans laquelle j'étais et ce combats n'était qu'illusion créé par ce fou. Oui cela doit être la solution. Il camoufle la tour ainsi et font croire à ceux qui n'en son pas "digne" qu'elle existe mais reste mythique et lointaine...*

Il avait deux choix. Soit aller directement vers la tour, ou rebrousser chemin vers la citadelle.

Il choisi la première option. C'est ainsi qu'il marcha pendant belle lurette jusqu'à son arrivé.

Ce monolith qui à première vu était très impréssionnant l'était encore plus vu de plus près. On avait peine à croire qu'il puisse tenir debout sans l'aide quelconque d'une certaine magie. Ce devait propablement être le cas de pars le nom de cet endroit; La tour des Mages.

Einkil s'avança alors et cogna à la porte en espérant que quelqu'un vienne lui ouvrir.

Einkil
Niveau 5

Messagede Eldariel le Ven Sep 05, 2008 5:34 pm

Il se produisit alors quelque chose de particulièrement inattendue. La tour qui semblait tenir debout que par magie se révéla une tour majestueuse, très droite de conception de grande qualité. Les pierres étaient lisses et si bien enlignées qu'aucune aspérité n'aurait permis d'y grimper. La pierre était tellement polie, qu'on aurait dit un miroir. Une porte de fer trempé en bloquait l'accès et des runes de source inconnue ornaient le pourtour, probablement en guise d'invitation pour les voyageurs.

Une créature inconnue arrivait par le chemin. Ne mesurant pas plus de 100 cm, il était en armure avec un visage couvert de poils et un petit museau même si il marchait sur 2 pieds. À sa ceinture, une épée mais vu la grandeur de la créature, cela tenait plus de la dague. De forge de haut rang, elle était ornée de multiples pierres précieuses toutes dans les tons de rouge. Il marmonna quelques paroles incompréhensibles et une porte de taille appropriée s'ouvrit. La bestiole s'introduit dans la tour et la porte se referma derrière elle.
Eldariel
Grand Manitou Lumineux

Retourner vers Roleplay public